“La jupe longue hiver couvre les jambes et les
mollets et avec le bon collant et des bottes hautes, vous n’aurez pas à vous
inquiéter d’avoir froid en portant ce vêtement féminin et élégant.”
Une jupe longue, ça va avec tout ! Un T-shirt blanc et une paire de baskets pour un look casual, un chemisier et une paire de talons pour être élégante au bureau, ou encore un blazer pour une soirée décontractée... La jupe longue s'adapte à tous les styles ! Et on en trouve de toutes les formes : droite, plissée, évasée, crayon... Ainsi elle s'adapte à toutes les morphologies !
Porter la jupe longue quand on est petite ?
Vous avez peut-être déjà entendu l'adage selon lequel on ne doit pas porter de long quand on est petite, parce que ça nous "tasse". Je ne suis pas d'accord ! Le tout est de trouver une forme de jupe qui convient à votre morphologie, et le secret pour donner l'impression d'avoir des jambes interminables (même quand on mesure 1m60!), c'est de bien cintrer la taille, et de jouer sur les chaussures !
La jupe longue selon La 8ème Fois
La jupe Ruth est la nouvelle pièce de La 8ème Fois.
Une jupe longue portefeuille, qui comporte trois rangées de trois boutons. Pourquoi ? Pour qu’elle évolue avec vous, et qu’elle accompagne tous les petits changements quotidiens de votre corps, tout comme la jupe Emilie!
Nous utilisons des cookies pour optimiser votre expérience de navigation sur ce site. En poursuivant votre navigation, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.